Carole Verdon, adjointe aux communications
Carole Verdon, adjointe aux communications
André Raymond, directeur général
Yawoa Parkoo, adjointe administrative
Yawoa Parkoo, adjointe administrative

Le nouveau conseil d’administration : Lise Jolicoeur, secrétaire, (André Raymond, directeur général), Claire Branchaud, présidente, Stephen Woodbury, trésorier, Francine Bergeron, administratrice et Micheline Rochon, vice-présidente.

Comité des Communications

(17/02/2014)

Le comité Communications a pour mandat d’accroître la visibilité de l’organisme en rejoignant et en favorisant davantage l’interaction avec et entre ses bénévoles et ses endeuillés, en renforçant ses partenariats, en faisant la promotion de ses activités et programmes, dont Mon premier Noël sans toi, afin d’augmenter les inscriptions à ses groupes d’entraide de Buckingham et Maniwaki, ainsi que la vente de ses programmes et du recueil d’animation de Rosa Bouchard-Pichard.

Comité des Fêtes

(8/02/2017) Le comité se rencontre au besoin quelques fois par année

Le comité a pour mandat de penser, concevoir et organiser des activités afin de soutenir la vie associative d’EDO, avec le souci de développer et de maintenir le sentiment d’appartenance au groupe d’Entraide-Deuil. Il se préoccupe notamment :

·         du Party des Fêtes des bénévoles

·        de l’activité pour souligner la Semaine nationale d’action bénévole en avril

·        des anniversaires d’existence d’EDO (aux 5 ans)

·        et de souligner les anniversaires de nos bénévoles

 

 

Comité des Programmes et services

(4/04/2009) Le comité est actuellement inactif

Le comité a le mandat d’étudier et discuter toute question jugée pertinente relativement aux divers programmes et services de l’organisme, incluant la formation du personnel et des bénévoles.

Pour la durée de l’intégration de l’animation holistique aux programmes et services de l’organisme (2 ans), les membres auront pour mandat spécifique de :

  • participer à la révision des programmes et services selon l’animation holistique;
  • participer au processus d”intégration de l’animation holistique à la programmation;
  • valider le programme de formation de base révisée pour les bénévoles à l’animation.

De manière générale, faire les recommandations que le comité jugera opportunes au conseil d’administration.

Comité Mon premier Noël sans toi

(7/09/2006) Le comité est actuellement inactif et ne se rencontre que selon des besoins spécifiques, puisque tout fonctionne

Le comité a le mandat de voir à l’organisation de l’activité Mon premier Noël sans toi et de soumettre les recommandations qu’il jugera opportunes au conseil d’administration.

Comité de réflexion

(11/05/2011) Le comité se rencontre au besoin

Le comité est en soutien au directeur. Il voit comment on peut évoluer comme organisme Genuine Contact et ce qui peut aider l’organisme en ce sens. Le comité fait rapport de ses réflexions lorsqu’il juge qu’il a de quoi alimenter le conseil d’administration